TOKYO DISNEYLAND : RÉOUVERTURE DE "IT'S A SMALL WORLD"

Le 15 avril 2018, l’attraction « It’s a Small World » va réouvrir à Tokyo Disneyland avec une grande mise à jour. Présente dans presque tous les parcs Disney (seul Shanghai Disneyland, ouvert en 2016, ne l’a pas), l’attraction, qui était à l’origine destinée à la Foire internationale de New-York en 1964, enchante toujours les visiteurs du « Royaume magique » avec un petit tour du monde en bateau, une musique entraînante et de magnifiques poupées habillées dans les habits traditionnels de différents pays. Ceux de Disney ont dû s’en passer pendant une année mais leur attente touche bientôt à sa fin avec de belles surprises. L’événement s’accompagne également d’une campagne publicitaire et commerciale très soutenue, correspondant avec les célébrations du 35ème anniversaire du parc japonais.

L'ATTRACTION DISNEY "IT'S A SMALL WORLD" AVEC LES POUPÉES DU MONDE

Une nouvelle version avec les personnages Disney

L’attraction « It’s a Small World »avait ouvert en en même temps que Tokyo Disneyland en 1983. Le 1er mars 2017, elle a fermé pour subir sa plus grosse réhabilitation depuis 35 ans. Dans la nouvelle version, après des travaux qui auront pris un peu plus d’un an, c’est une quarantaine de nouvelles poupées qui vont être ajoutées au décor magique de ce voyage autour du monde. Et pas des moindres : des personnages tout droit venus des grands classiques Disney ! Déjà intégrées à l’attraction du parc Hong-Kong Disneyland, ce sera la grande nouveauté de cette réouverture. On pourra ainsi retrouver Peter Pan, Aladdin, Jasmine, Cendrillon, Ariel, Alice au Pays des Merveilles, Anna et Elsa (« La Reine des neiges ») et bien d’autres encore tout le long des 10 minutes de la balade agréable que nous propose l’attraction.

L’affiche nous fait voir une partie de ces personnages, tout comme la publicité de l’événement. Il faudra bien garder les yeux ouverts durant la promenade pour ne pas en rater un, encore que la tranquillité de celle-ci, qui la rend accessible à tous les visiteurs, petits comme grands, devrait permettre de bien les apprécier. La fameuse chanson, interprétée dans plusieurs langues par les enfants du monde entier, sera également retouchée. Des musiques de films Disney seront incorporées à la chanson originale. Déjà inoubliable pour les visiteurs dès la première écoute, la nouvelle version devrait apporter un élément supplémentaire indéniable, la qualité des musiques Disney étant largement reconnue et souvent récompensée.

Des produits exclusifs pour l'événement "It's a Small World"

Le 15 avril 1983, Tokyo Disneyland ouvrait les portes du royaume magique de Disney au public japonais, devenant le premier parc Disney à ouvrir en-dehors des États-Unis, quasiment neuf ans avant celui de Marne-La-Vallée. La nouvelle attraction fera sa réouverture le 15 avril 2018, c’est-à-dire le jour des 35 ans de Tokyo Disneyland. Cependant, les visiteurs qui seront dans le parc quelques jours avant ce grand événement auront la chance de découvrir en exclusivité le merchandising lié à l’attraction « It’s a Small World ». Dès le 10 avril en effet, une nouvelle gamme de produits envahira les étagères de la boutique  » Kingdom Treasures » de Fantasyland.

Des petites peluches seront ainsi disponibles, et surtout les poupées de l’attraction stylisées aux couleurs des princesses et personnages principaux Disney. De 27 à 30 cm, chacune d’elles sera vendu 3600 yens, soit environ 27,50 euros. Sur notre photo d’illustration, on peut reconnaître Elsa, Cendrillon, Ariel, Raiponce et Alice. Avec ceci et disponible également à partir du 10 avril, un menu pizza fera son apparition dans le parc. Vendu à 1660 yens, soit environ 13 euros, la part de pizza sera accompagnée d’une boisson et d’un sac-repas aux couleurs de l’attraction. L’originalité résidera dans le fait que les garnitures sur la pizza évolueront dans l’année pour représenter les cinq continents du monde. L’Europe va ainsi ouvrir le bal, suivie par l’Asie, l’Afrique, l’Amérique et enfin l’Océanie.

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print
NE MANQUEZ SURTOUT PAS...
ABONNE-TOI !
QUIZ DU JOUR !
LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !
DERNIERS ARTICLES
GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique