LE ROLLER COASTER "THUNDER DOLPHIN" DE TOKYO

Au centre de Tokyo se trouve un site exceptionnel à plusieurs égards. Le Tokyo Dome est tout d’abord la grande salle de spectacles, concerts et salons de la capitale japonaise. Mais elle est principalement le lieu où se jouent les matchs de baseball de l’une des équipes locales, les Giants. Il est visible dans les premières secondes de la vidéo sur la gauche de l’écran. Le site est surtout exceptionnel avec ce roller coaster incroyable. La première montée vous permet d’admirer Tokyo vu d’en haut et l’océan urbain que représente la ville. Mais attention, une fois le sommet atteint, à 80 mètres de haut, c’est une chute vertigineuse à 80 degrés et à 130 km/h qui vous attend. Profiter du paysage dans ces conditions devient impossible et vos yeux ne vous servent alors plus qu’à pleurer !

Le Thunder Dolphin, classé dans le Top 10 des roller coasters les plus hauts du monde, ne propose pas un parcours très long à travers le complexe de « Tokyo Dome City« , dans lequel on trouve le premier Moomin Café du Japon (et du monde) mais se démarque aussi par deux passages remarquables. Celui où l’on passe à travers une partie du bâtiment de LaQua (un centre commercial) d’abord, et ensuite celui où le train passe à travers la grande roue de 60 mètres de diamètre, vide de l’intérieur. Pour 1000 yens (environ 8 euros), ce serait dommage de passer à côté de telles sensations, si bien sûr vous les aimez fortes !

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print
NE MANQUEZ SURTOUT PAS...
ABONNE-TOI !
QUIZ DU JOUR !
LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !
DERNIERS ARTICLES
GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique