QUE CONSEILLERIEZ-VOUS POUR UN VOYAGE AU JAPON ?

Pour répondre à la question, laissez-nous votre message dans "Laisser un commentaire", et donnez-nous votre avis concernant d'autres sujets en accédant à la​

8 réflexions au sujet de “QUE CONSEILLERIEZ-VOUS POUR UN VOYAGE AU JAPON ?

  1. Surtout de ne pas partir en été ! Il fait trop chaud au Japon durant cette période. Sinon, il faut aussi parler un minimum anglais, surtout si vous partez seul. Après, les conseils basiques lors d’un voyage…

  2. Partir en été pour se donner une chance de monter sur le Mont Fuji ! Voir au moins un matsuri, essayer un onsen et goûter aux spécialités, même les plus étranges

  3. D’aller a Akihabara et d’acheter toute les figurines mdr et je sais qu’il y a un café avec des Ninja aussi !!!! Y’a trop de truc je peux pas faire la liste lol

  4. Je n ai jamais eu un voyage aussi facile.
    A condition pour prendre un forfait jr .d avoir une tablette et se connecter sur hyperdia pour connaitre tous les horaires.par contre vraiment domage que les ryokan soint pas bon marche.
    Mes coins preferes:
    Kyoto.Nara.koyasan.tsumago.kurashiki.
    Je n aime pas :Tokyo.Oasaka.

  5. Habillez vous léger en été chaudement en hiver. Pensez à avoir du liquide. Les cb ne sont pas très appréciées. Apprenez un peu de japonais. L homme de la rue est un peu fâché avec l anglais. En revanche même si vous parlez japonais comme une vache espagnole vos efforts seront appréciés et chaleureusement récompensés.

  6. Si vous êtes dans le nord (Niikappu-cho, à Hokkaido) visiter le musée de Gérard Di-Maccio un artiste Français et voir une très belle collection de ses tableaux… et la plus grande toile du monde faite par un seul artiste.

  7. Si vous faites un premier voyage court (plus ou moins de 10-12 jours). Osaka est pour vous.., puis les deux villes impériales très proches d’ Osaka sont Kyoto et Nara, sauront vous occupez le reste de votre séjour.
    La région du Kansai vous évitera la complexité pour de longs et chers déplacements. (Pas de perte de temps pour une idée du Japon ancien et moderne).
    Pensez à réserver vos hôtels sur le guide du Routard (Japon) de bonnes adresses, à réserver avant votre voyage (sur place vous payerez beaucoup plus cher). jan clod

Laisser un commentaire

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print
NE MANQUEZ SURTOUT PAS...
ABONNE-TOI !
QUIZ DU JOUR !
LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !
DERNIERS ARTICLES
GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique