LES KURAZUSHI AU JAPON

Les kurazushi représentent le concept de "Food Revolution" au Japon, la Révolution de la nourriture qui donne la priorité à la santé des consommateurs. Un premier restaurant de sushi a été ouvert en 1977 puis le concept de plateau roulant avec les assiettes dessus a été introduit en 1984 et le Kurazushi a été établie en tant que compagnie en 1995. La chaîne est aujourd'hui constituée de 365 restaurants à travers le Japon (les chiffres sont de novembre 2015) avec un premier restaurant ouvert aux Etats-Unis (Californie) en 2009.

La philosophie reste la même depuis le lancement. La nourriture que les restaurants proposent à leurs clients doit être délicieuse, sécurisée et très bon marché. Le concept de sushi tournant qu'ils ont inventé ajouté à la qualité de leurs produits font du kurazushi une chaîne à succès au Japon, appréciée des plus grands, qui mangent très bien pour un prix honorable, comme des plus petits qui récupèrent à la fin, selon la quantité de sushi consommés, un ou plusieurs petits jouets (les fameux Gashapon ou jouets contenus dans des capsules).

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print

NE MANQUEZ SURTOUT PAS...

ABONNE-TOI !

QUIZ DU JOUR !

LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !

DERNIERS ARTICLES

GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique