LOCATION D'UNE VOITURE DE SPORT À TOKYO

Une société japonaise propose de passer une soirée inoubliable à Tokyo à bord d'une voiture de sport. Si donc vous avez deux rêves qui sont de venir au Japon et de conduire un tel bolide, l'offre "Odaiba Night Drive" de la toute nouvelle société Tokyo Supercars, établie en juin 2017, pourrait les réaliser en même temps. Parmi ses offres et autres services de conduite de grosses cylindrées se trouve en effet la possibilité de passer votre samedi soir derrière le volant d'une sportive de luxe. À condition d'être à Tokyo en novembre, de respecter les consignes de sécurité, d'avoir les papiers obligatoires en votre possession et d'avoir l'argent nécessaire sur votre compte en banque !

UNE SOIRÉE DE RÊVE À TOKYO

MariCar fait déjà très fort en vous donnant la possibilité de visiter Tokyo et d'autres villes japonaises avec un kart. Mais si vous voyez encore plus grand et plus rapide, Tokyo Supercars vous offre le privilège de découvrir Tokyo avec non pas une mais deux luxueuses voitures de sport. Mais à l'inverse des karts qui circulent toute la semaine et à toute heure de la journée, l'offre que nous vous présentons ici ne fonctionne que certains samedis soirs. Elle vous permet de combiner 4 intérêts majeurs en une seule soirée :

  • visiter Tokyo de nuit et aller jusqu’à Odaiba en empruntant le superbe Rainbow Bridge.
  • amener quelqu'un avec vous sans coût supplémentaire. Même un enfant de plus de 8 ans pourra vous accompagner.
  • conduire deux incroyables voitures de sport à choisir parmi six.
  • passer une soirée inoubliable de fun !

UN CHOIX DE SIX VOITURES DE SPORT

En allant sur la page en anglais de l'offre, on peut se faire une idée plus précise de ce qui nous attend une fois qu'on sera en possession des clés : de véritables merveilles ! Même sans être passionné(e) par les gros cylindrées, les sports mécaniques ou même les voitures en général, on ne peut rester insensible face à tant de beauté ni s'empêcher de s'imaginer au volant de l'une d'elle. Choisir deux véhicules parmi ces six voitures sera la première étape et ce ne sera certainement pas la plus facile :

  1. la Ferrari 458 Spider
  2. la Ferrari F12 Berlinetta
  3. la Aston Martin Vantage V12S
  4. la Porsche GT3RS
  5. la McLaren MP-412 C
  6. la Lamborghini Huracan Avio, fabriquée à seulement 250 exemplaires dans le monde !

PRIX ET PRESTATIONS DE LA SOCIÉTÉ JAPONAISE

Avoir le privilège de conduire une telle voiture a évidemment un coût. Nous touchons ici au luxe, des voitures qui valent à l'achat plusieurs dizaines de milliers d'euros. Les deux sessions de 30 minutes chacune avec deux voitures différentes ne sont donc pas ouvertes à tous les budgets puisqu'elles sont facturées 40.000 yens, soit environ 300 euros. C'est une offre limitée dans le temps, à laquelle peu de gens ont accès et qui couvre d'autres prestations :

  • un briefing en japonais et anglais d'une vingtaine de minutes avant de se mettre derrière le volant pour expliquer les règles de conduite et de sécurité. L'événement se déroule évidemment dans le plus grand respect des règles de sécurité et la société met tout en œuvre pour assurer sa bonne tenue.
  • une assurance complète qui couvre la voiture et votre personne, l'essence et les péages.
  • des voitures haut-de-gamme au maximum de leurs potentialités.

OBLIGATION D'AVOIR UN PERMIS DE CONDUIRE EN JAPONAIS

C'est évidemment la première des choses qu'il vous sera demandé : non seulement d'avoir eu le permis de conduire dans votre pays mais aussi d'être autorisé à conduire sur le territoire japonais. Et pour cela, dans la mesure où le permis international délivré par les autorités françaises n'est pas reconnu au Japon, il n'y a pas 36.000 solutions mais une seule. Ou plutôt deux selon que vous soyez touriste au Japon (moins d'un an avec un visa touristique ou un visa vacances-travail) ou résident. Dans le premier cas, une traduction du permis que vous pouvez obtenir en quelques heures vous sera demandée, dans le second il vous faudra un permis japonais dont l'acquisition demande forcément plus de temps. C'est exactement la même procédure que nous avions déjà expliquée dans nos articles sur le permis de conduire ou la location d'un kart au Japon. La deuxième condition requise est d'avoir au moins 30 ans !

LA LOCATION D'UNE VOITURE DE SPORT AVEC TOKYO SUPERCARS

Vous répondez aux deux conditions et voulez réaliser vos deux rêves. Voici donc ce qu'il faudra faire :

  1. aller sur le site de Tokyo Supercars et remplir la fiche d'inscription en bas de page avec vos deux choix de voitures.
  2. choisir la date qui vous intéresse. L'offre a commencé en octobre et ne couvre plus que la fin du mois de novembre, mais l'opération pourrait être reconduite.
  3. le jour venu et après avoir reçu confirmation, se présenter au bureau de TokyoSupercars à Ebisu pour recevoir une présentation du service et le briefing de sécurité.
  4. admirer les voitures qui vous sont présentées et embarquer dans la première que vous avez choisie.
  5. conduire jusqu'à Odaiba après avoir reçu les instructions de conduite.
  6. Ne surtout pas oublier de prendre énormément de plaisir.
  7. Rejoindre le Tokyo Teleport Station pour changer de voiture et y recevoir les nouvelles instructions.
  8. Reprendre une deuxième dose de plaisir !
  9. Retourner à Ebisu.

INFORMATIONS SUR L'OFFRE "ODAIBA NIGHT DRIVE"

Nom :
Tokyo Supercars

Adresse :
18F Ebisu Garden Place Tower Shibuya-ku, Tokyo 150-6018

Adresse mail :
events@tokyosupercars.com

Téléphone :
03 5789 5163

Prix :
40.000 yens en cash, carte de crédit ou transfert bancaire. Paypal est accepte

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print

NE MANQUEZ SURTOUT PAS...

ABONNE-TOI !

QUIZ DU JOUR !

LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !

DERNIERS ARTICLES

GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique