ZOMBIE ISLAND À NAGASHIMA

Le plus grand évènement zombie de la région du Tokai, au centre du Japon, aura lieu pendant quelques nuits d'octobre à Nagashima Spaland. Réputé comme le meilleur parc d'attractions de tout l'Ouest du pays en ce qui concerne les manèges à sensations, il est au centre d'un grand espace de divertissement à une heure de Nagoya. Plus de 40 attractions vous y attendent, des plus douces pour les enfants aux plus féroces pour les amateurs de sensations fortes, comme Steel Dragon 2000 qui traverse toute la longueur du parc. Si vous êtes de passage dans le coin pendant la période d'Halloween et si vous aimez vous faire peur mais d'une autre manière, voici une adresse qu'il ne faudra rater sous aucun prétexte.

Cette année encore, le parc d'attractions va faire vivre à ses clients une nuit d'horreur dans le plus pur style des parcs d'attractions américains (Universal Studios à Osaka reprend bien évidemment ce concept) ou des expositions temporaires, comme le Zombie Museum de Tokyo. Si la journée devrait se passer normalement avec un parc ouvert à tout le monde, déguisé ou pas, c'est à partir de 17h30 que les choses se corsent et que le ciel va prendre une teinte angoissante. A la nuit tombante, c'est une véritable horde de zombies qui va envahir le parc, devenant pour l'occasion "Nagashima Zombie Island", pour vous terroriser. Passée cette première vague, si vous y survivez, vous pourrez assister à la suite de l'évènement qui devrait elle aussi vous laisser sans voix : une dance party géante avec les mêmes zombies qui envahissent les scènes pour devenir danseurs et assurer des spectacles de folie. De quoi revivre le grand "Thriller" de Michael Jackson en chair et en os. Les DJ seront là pour contenir cette folie et empêcher les morts-vivants de se jeter sur son public. Un spectacle aux portes de l'enfer où les plus morbides des créatures tenteront de prendre possession des lieux dans une soirée comme il est très rare de voir !


 Les soirées de folie Nagashima Zombie Island auront lieu les 7 - 8 - 14 - 21 - 28 et 29 octobre !
Les hostilités commenceront à partir de 17h50 sur l'une des trois scènes dédiées à l'évènement. Les concerts et démonstrations s'enchaîneront jusqu'à 19h. Le grand final aura lieu sur la scène principale, celle que l'on voit dans la terrible vidéo devant la grande roue, pour se terminer en apothéose, s'il vous reste des forces (et si les zombies ne vous ont pas encore mordu) par une after-party à 19h30. Commencez à vous chauffer en prévision de votre prochaine nuit de terreur. Il vous faudra beaucoup d'endurance pour échapper aux zombies et assurer sur les pistes de danse endiablées !

NAGASHIMA ZOMBIE ISLAND

Photo d'illustration : capture YouTube Nagashima Resort

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print

NE MANQUEZ SURTOUT PAS...

ABONNE-TOI !

QUIZ DU JOUR !

LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !

DERNIERS ARTICLES

GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique