TOKYO DISNEYLAND : LE PARC DISNEY FÊTE SES 35 ANS

Dimanche 15 avril 2018, Tokyo Disneyland a 35 ans et, à partir de ce jour jusqu’au lundi 25 mars 2019, le parc Disney va vivre au rythme des événements marquant cet anniversaire. “Tokyo Disney Resort 35th’ Happiest Celebration va entraîner durant cette année les visiteurs au cœur d’une fête qui aura pour mot d’ordre le bonheur de tous, petits comme grands. Venez découvrir les festivités qui vont se dérouler dans les deux parcs japonais Disney et qui placeront la magie et la féerie dans les esprits de tous les visiteurs.

LA RÉOUVERTURE DE "IT'S A SMALL WORLD"

Ce sera le grand événement de cet anniversaire. L’attraction phare des parcs Disney qui avait fermée le 1er mars 2017 va rouvrir le jour des 35 ans de Tokyo Disneyland avec quelques nouveautés qui devraient ravir les visiteurs. Nombreux sont les fans des petites poupées représentant les pays du monde avec des costumes typiques qui découvriront avec grand plaisir ce que leur réserve la nouvelle version.

LES PARADES ET SPECTACLES DE L'ANNIVERSAIRE

Dreaming up !” est le nom de la parade qui va parcourir le parc Disneyland tous les jours de l’événement. La parade des chars et des personnages Disney est le grand rendez-vous d’une journée passée au parc et celle-ci ne fera pas exception. À la rencontre de nouveaux chars, de nouveaux costumes et de performances de danseurs et danseuses toujours plus éclatantes, Mickey Mouse et ses amis vont emmener les visiteurs dans un monde de fantaisie et d’imagination comme seul le monde de Disney peut le faire !

Cet été, à partir du 10 juillet, ce sera un nouveau spectacle qui aura lieu tous les soirs au parc Tokyo Disneyland. À l’image de “Illuminations” qui émerveille les visiteurs de Disneyland Paris, le spectacle est un show son et lumière projeté sur le château de Cendrillon. Tokyo Disney Sea, qui a ouvert en septembre 2001, participera aussi à la fête avec un nouveau spectacle pour l’occasion : “Happiest Celebration on the Sea“. Avec des costumes de gala, les personnages classiques Disney avec les personnages spéciaux de ce parc (Duffy, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou) paraderont à bord d’un nouveau bâteau sur les eaux de “Mediterranean Harbor” pour accueillir les visiteurs du parc.

LES DÉCORATIONS DE TOKYO DISNEYLAND

Les parcs Disney parviennent à se déguiser intégralement au gré des saisons ou pour célébrer un événement spécial. Les 35 ans sont évidemment un grand événement et les deux parc seront ainsi décorés de façon spéciale tout au long de l’année. La rue principale de World Bazaar (ce qui dans les autres Disneyland s’appelle “Main Street“), deviendra cette année “Celebration Street”, de sorte que dès que le visiteur passe les portes d’entrée et se précipite dans cette rue bordée de boutiques et de restaurants, il est immédiatement projeté dans la fête, avec décorations et illuminations de circonstance.

Une photo location spéciale se trouvera à l’entrée, présentant les personnages Disney déroulant le tapis rouge aux visiteurs. Car n’oublions pas que si le parc Disney de Tokyo est l’un des plus populaires du monde, c’est parce que le public japonais adore films et produits de la compagnie américaine. Le visiteur a donc droit à tous les honneurs en cette occasion spéciale ! Tokyo Disney Sea ne sera pas en reste avec des décorations spéciales à l’entrée du parc.

"MERCHANDISE ET FOOD" DANS LES PARCS DISNEY DU JAPON

Un événement comme celui-ci s’accompagne nécessairement de nouveaux goodies et souvenirs. Disney est très prolifique en matière de produits dérivés et le public japonais en est très friand. L’addition fait donc des merveilles au Japon où chacun y trouve son compte. C’est ainsi que Duffy et ses amis seront déclinés dans une nouvelle gamme pour marquer l’événement à Tokyo Disney Sea et qu’une nouvelle gamme de produits verra le jour avec environ 250 nouveautés sur les étalages des boutiques pour célébrer les 35 ans du parc.

Le “Chocolate Crunch” continue d’être un souvenir populaire dans les parcs Disney du Japon depuis son lancement en 1986 et, pour la période de l’anniversaire seulement, le “Pastry Palace” et le “Ice Cream Cones“, des boutiques qui vendent normalement dans la première des cookies et gâteaux en boîtes souvenir et dans la seconde des glaces, seront transformées en boutiques spécialisées dans cette confiserie. Les deux endroits présenteront des décorations, des marchandises et des menus spéciaux. D’autres menus spécial anniversaire seront proposés dans certaines locations des deux parcs, les desserts étant souvent servis dans des tasses souvenirs. De quoi passer une excellente journée dans un endroit magique, le premier parc Disney du monde à avoir ouvert en-dehors des États-Unis !

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print
NE MANQUEZ SURTOUT PAS...
ABONNE-TOI !
QUIZ DU JOUR !
LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !
RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !
GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique