Wi-Fi gratuit au Japon avec Japan airlines

WI-FI GRATUIT AU JAPON AVEC JAPAN AIRLINES

La compagnie aérienne d'aviation civile japonaise, Japan Airlines (JAL), vient de lancer une nouvelle campagne de promotion touristique pour le Japon. Grâce à son programme "JAL Explore Japan Wi-Fi", chaque voyageur en possession d'un smartphone pourra se connecter au Wi-Fi gratuitement à travers le pays lors de ses vacances. Seules les personnes résidant en dehors du Japon pourront profiter de cette offre bienvenue.

Compagnie nationale japonaise créée en 1951, Japan Airlines exploite des vols internationaux et domestiques quotidiennement, autour du globe, depuis ses quatre plate-formes de correspondances aéroportuaires (ndlr hubs) que sont les aéroports de Narita, Haneda (Tokyo), Chubu (Nagoya) et du Kansai (Osaka). 161 appareils composent sa flotte commerciale qui sera bientôt complétée par des commandes importantes des nouveaux A350 réalisées auprès d'Airbus (estimation mars 2017). Membre de l'alliance One World avec American Airlines, British Airways et Iberia, entre autres, JAL jouit d'une excellente réputation de service auprès de la clientèle française et étrangère. Régulièrement, des campagnes de promotions avantageuses sont lancées à destination du marché européen avec des prix de base très attractifs selon la période et le remplissage de l'avion. Pour continuer sa séduction auprès de la clientèle internationale, JAL a lancé une application Wi-Fi, totalement gratuite, permettant de surfer sans frais supplémentaire sur le territoire nippon.

JAPAN AIRLINES OFFRE LE WI-FI GRATUIT SUR TERRE

Disponible sous Android et iOS et développée en collaboration avec KDDI Group company Wire and Wireless (WI2), l'application "JAL Explore Japan Wi-Fi" permet à chaque voyageur au Japon de profiter de plus de 200 000 bornes Wi-Fi WI2 déployées dans tout l'archipel. Les fonctionnalités principales de cette application gratuite sont également extrêmement simples et permettent, à quiconque, de pouvoir bénéficier d'une expérience réussie. Une fois installée, la connexion Wi-Fi se fera automatiquement auprès d'une borne croisée sur son chemin de vacances. Nul besoin de se connecter manuellement, le service s'en chargera sans votre assistance. L'accès illimité à Internet sera d'une grande aide pour tous les touristes sans connexion valable à l'étranger. Le nombre conséquent de bornes Wi-Fi promet un point d'accès facilité dans les zones du pays les plus visitées. La carte, consultable en ligne sur le site dédié à l'application, a le mérite supplémentaire d'être design et très pratique d'utilisation. Vous pouvez à tout moment repérer, en amont, les bornes alentour à votre lieu d'hébergement et celles éparpillées dans le prochain lieu de destination. En ce qui concerne les grandes villes, l'offre est quasiment omniprésente, ce qui vous assurera un confort d'utilisation maximale. Disponible en cinq langues (Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen et Thaï), cette application pourrait très vite devenir un compagnon de voyage indispensable.

D'AUTRES SERVICES GRATUITS AVEC L'APPLICATION JAL

Profitant du potentiel attrait important des futurs touristes pour son application gratuite au Japon, Japan Airlines propose également du contenu et des informations supplémentaires rendant l'expérience encore plus complète. Il vous sera alors possible d'avoir accès à un guide pratique de son voyage en ligne ("Guide to Japan") pour explorer en profondeur le pays. Une mine d'informations variées de la zone, dans laquelle vous vous trouvez, sera consultable, sans frais, afin de profiter au maximum de son périple nippon. La publicité n'étant jamais très loin lorsqu'il s'agit de service gratuit, l'application fournira également à l'utilisateur des notifications en push pour obtenir des coupons, des remises et d'autres avantages à utiliser auprès de partenaires locaux. Dans le cas de restaurants ou de services touristiques, ces promotions ponctuelles pourraient s'avérer utiles et intéressantes, si la fréquence à laquelle on les reçoit n'est pas trop agressive. Pour achever son offre, JAL présente une page "JAL Japan Explorer Pass" proposant un Pass aérien sur ses propres vols domestiques. Complète et 100% gratuite, cette application a amplement les arguments pour séduire les futurs voyageurs ayant leur billets d'avion en poche. Une initiative à saluer.

PARTAGEZ AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ !

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Pinterest
Email
WhatsApp
Print

NE MANQUEZ SURTOUT PAS...

ABONNE-TOI !

QUIZ DU JOUR !

LE JAPON EN UN CLIC

Vous avez besoin d’aide et d’infos ?
Nous sommes justement là pour ça !
Consultez tous nos articles pratiques ou contactez-nous directement si vous n’avez pas encore trouvé ce qu’il vous faut.

ARTICLES

SERVICES

CONTACT

POUR VOTRE CULTURE

les archives du Japon

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !

RECEVEZ TOUTES LES NEWS DU JAPON !

DERNIERS ARTICLES

GARDONS LA LIGNE !

Des questions ?
Fugujapon vous répond !

FUGUJAPON

〒162-0824
東京都新宿区揚場町2−20
嶋田ビル3F

Copyright © Fugujapon. All Rights Reserved.
Site internet francophone au Japon: France l Belgique l Suisse l Canada l Afrique